Yes
Une pedale de frein et tringlerie complete neuve pour ma tlr au prix de 29 euros livrée sur EBAY usa contre un bon 60 euros chez honda pour la pedale seule
Y'a aussi pas mal de commande in england comme ce beau casque shiro matrix noir xl a 70 euros livré recu pour noel ...
Globalement mes meilleures affaires en achat ou vente sont faites a l'etranger , rien que pour ma yam xt 600 il suffit de taper ' 600 xt ' sur ebay france puis sur ebay.de pour voir la difference d'articles dispo : ce matin 379 articles en france et ............ 5457 en allemagne
Donc motivations :
Le prix ( faut pas se leurer , même avec un gars sympa en face si la difference est grosse j'hesite pas a aller ailleurs )
La dispo et rapidité
Le contact client ( tel , mail , sav )
Si le gars crée une boite avec assez de pesétas et qu'il reunit ces quelques qualitées il a des chances de reussir

le plus dur étant de se faire connaitre et de faire les bons choix dans les aprovisionnements
Aprés les bons de reduction ca peut bien sur peser dans la balance .... Je vois surtout cela comme une reduction des frais de port
Toujours pas de reduc ??