Les techniques de bases...pour débutants!

Pour améliorer sa technique de pilotage

Modérateurs: doi'z'agil57, reivax, Grégory

Re: Les techniques de bases...pour débutants!

Messagepar bonnin herve » Mer Juil 24, 2013 12:16 pm

jejelac24 a écrit:
bonnin herve a écrit:Le passage de marche ,plus facile a dire qu'a faire la methode 2 coups de gaz ouahhhhhhhhhhh,je galere soit je tape trop bas ,soit je passe au dessus :dessacord:
passer une marche (tout en restant a son niveau ... bas pour moi),pas trop difficile ,maintenant bien la passer arriver a certaine hauteur sans taper le sabot, c'est autre chose

pourtant dimanche dernier ,j'avais un bon prof

ce n'est pas evident de synchroniser le lever de roue au bon moment ,pour ne pas s'ecraser sur la marche (ce qui ne sert a rien ,dans ce cas)le fait de couper et de reaccelerer pour faire monter la roue arriere !!!!!
pourtant c'est si beau a voir

dites moi ceux qui arrivent et il y en a :accord: .... Au bout de combien de temps vous avez réussi (soyez sympa ,donnez moi un delai ,pas trop court ,)c'est juste pour mon morale

A raison d'entrainement tout les weekends en 1 ans tu arrive à passer correctement une marche convenable
Motivation et beaucoup d'essai et ça va venir

en 1 an correcte ,j'y vais de suite clin-oeil

serieux j 'essaye ,encore hier soir,il me faudra un peu de temps ,
de toute maniere ,on m'a dit que la technique 2 coups de gaz marche jusqu' a des marches d'a peu pres 1.50 m ,il faudrait pas que je depasse cette hauteur avant d'avoir réussi fou4
bonnin herve
Trophée
Trophée

votre trial: evo 250TY75fantic200

Messagepar jejelac24 » Mer Juil 24, 2013 10:15 pm

bonnin herve a écrit:
jejelac24 a écrit:
bonnin herve a écrit:Le passage de marche ,plus facile a dire qu'a faire la methode 2 coups de gaz ouahhhhhhhhhhh,je galere soit je tape trop bas ,soit je passe au dessus :dessacord:
passer une marche (tout en restant a son niveau ... bas pour moi),pas trop difficile ,maintenant bien la passer arriver a certaine hauteur sans taper le sabot, c'est autre chose

pourtant dimanche dernier ,j'avais un bon prof

ce n'est pas evident de synchroniser le lever de roue au bon moment ,pour ne pas s'ecraser sur la marche (ce qui ne sert a rien ,dans ce cas)le fait de couper et de reaccelerer pour faire monter la roue arriere !!!!!
pourtant c'est si beau a voir

dites moi ceux qui arrivent et il y en a :accord: .... Au bout de combien de temps vous avez réussi (soyez sympa ,donnez moi un delai ,pas trop court ,)c'est juste pour mon morale

A raison d'entrainement tout les weekends en 1 ans tu arrive à passer correctement une marche convenable
Motivation et beaucoup d'essai et ça va venir

en 1 an correcte ,j'y vais de suite clin-oeil

serieux j 'essaye ,encore hier soir,il me faudra un peu de temps ,
de toute maniere ,on m'a dit que la technique 2 coups de gaz marche jusqu' a des marches d'a peu pres 1.50 m ,il faudrait pas que je depasse cette hauteur avant d'avoir réussi fou4

Hey hey 1m50 j'appel plus ça une marche moi lol
http://www.youtube.com/watch?v=kU4MNGiKkH8
voici une bonne hauteur pour s'entrainer à taper correctement l'avant

bon courage
jejelac24
Trophée
Trophée

votre trial: Repsol 2015

Messagepar bonnin herve » Jeu Juil 25, 2013 9:10 am

Quand je dis 1.50 m ,c'est d'apres ce que l'on m'a dit le max en 2 coups gaz ,au dessous c'est une autre technique ???

pour ma part 1.50 m est loin d'etre ma hauteur de marche , je dirais 1.50 m - 1.00 m = 0.50 m clin-oeil voila ma hauteur ideale ,bien que ......des

fois ,suivant le contexte ..
bonnin herve
Trophée
Trophée

votre trial: evo 250TY75fantic200

Précédente

Retourner vers La technique pilotage